Règles de courtoisie
La Ville de Shediac encourage le dialogue respectueux et les échanges harmonieux sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, nous nous réservons le droit de masquer ou de supprimer :
- Tout propos haineux, diffamatoire, discriminatoire, abusif, graphique, obscène, agressif, irrespectueux ou racial
- Toute sollicitation ou publicité de produits ou services
- Tout propos hors sujet ou message et/ou publication répétitive
- Tout propos encourageant ou suggérant une activité illégale
- Tout renseignement de nature confidentielle sur un employé, un membre du conseil ou un résident
L’auteur de contenus qui ne respectent pas la nétiquette pourrait se voir bannir de la page.
Surveillance de la page
La page est surveillée par la Ville de Shediac qui répond aux questions et commentaires pendant les heures normales de bureau.
Plaintes ou requêtes
Pour soumettre une plainte ou une requête officielle, communiquez avec nous par téléphone au (506) 532-7000 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Ville de Shediac se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de ses réseaux sociaux à tout moment et sans préavis.